Rédaction Web pour entreprises

Rédaction WebLe blog, la recette d’un média à votre image

Votre entreprise a une histoire et une expertise dont vous êtes fiers. Pourquoi ne pas les raconter au travers un blog ou un webzine ? Qu’il soit magazine corporate, blog de passion ou carnet d’humeur, il deviendra LE support de votre communication. Il fédérera une communauté de lecteurs, clients potentiels ou fidèles, autour de lui et de votre marque. En jouant sur la transparence et la spontanéité, il vous permettra de gérer la réputation et l’image de votre entreprise. Avec ce média, vous créerez de la proximité et de la modernité et vous apporterez de la convivialité dans vos échanges.

La Voix Off de votre entreprise.

Nous choisissons ensemble la meilleure ligne éditoriale pour communiquer de façon originale, positive et efficace. Je rédige pour vous des contenus adaptés au moment, à l’environnement, au sujet, au style. Je publie au rythme que vous souhaitez. Par une rédaction Web maîtrisée, vous expliquez votre activité et exposez votre expertise de métier dans une juste mesure. Mais cela vous permet aussi de dévoiler vos actions ou les passions qui vous animent. En ouvrant les portes des coulisses de votre entreprise pour quelques billets, vous instaurez un climat de confiance entre vous et le consommateur.

Une rédaction Web variée à fort capital humain

Je vous accompagne vers un mode de communication dynamique et moderne, à fort capital humain, au travers d’offres de rédaction Web variées et adaptées à vos besoins. Chacune vous permettra de créer l’interactivité, l’échange et la proximité avec vos lecteurs (clients potentiels) en fonction de vos prérogatives et de vos envies. Je travaille de façon autonome avec la gestion globale de votre média ou discrètement en « marque blanche ». J’interviens également dans différents domaines comme les interviews, les reportages et couverture d’événements, les articles de presse, la réécriture de vos articles, la correction ou encore l’adaptation de contenus existants…

N’hésitez pas à me contacter !

Share This: